Notre société

Alliant expérience, savoir faire et ambition, notre société SARL IBN AOUF Import-Export s’est faite un nom au fil des années auprès des passionnées de la moto depuis sa création en 1994 jusqu’à nos jours.

Aujourd’hui, notre société possède l’exclusivité de la commercialisation en Algérie de trois modèles de motos après avoir obtenu l’agrément de concessionnaire de trois (03) marques de motos chinoises et taïwanaise les plus vendues à savoir: LUOJIA, CFMOTO , SYM et TGB. 

Le siège principal de la société se trouve au niveau de la cité Houari Boumedienne ville d’El Eulma   wilaya de Sétif (Algérie) avec  une annexe se situe au niveau de la coopérative El Fateh 01 quant au dépôt principal ainsi que le siege social ils se situent dans la ville de Ain Lahdjar à environ 35 kms de Sétif et 25 Kms d’El Eulma.

Afin de faire rapprocher nos produits du client final nous avons ouvert plusieurs points de vente à travers le pays notamment à Setif, Alger, Blida, Guelma, Annaba, Oran, Chelef et Maghnia et nous comptons ouvrir d’autres points de vente dans un futur proche.

Nous présentons à notre clientèle plus de vingt modèles de motos du plus simple au plus complexe avec l’assurance d’un service après vente.

Dans le souhait de créer une nouvelle dynamique dans la commercialisation des motos, notre société est entrain de franchir un autre pas, celui du montage de la moto localement avec l’idée de passer par la suite à la fabrication de quelques pièces localement.

Sachant qu’il est difficile de se faire un nom dans notre activité, notre commerce a été fondamentalement basé sur l’honnêteté et la fiabilité. Le résultat de ces efforts honorables a été récompensée au mois de Septembre 2004 par la FEBP (the Foundation for Excellence in Business Practice) à   Genève (Suisse). Notre gérant a reçu la médaille d’or et a été invité à signer la charte basée sur les dix principes de business.